Légion Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum version 1.0
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création de nouveau poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ollr
Grand Dragon
Grand Dragon
Ollr


Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

Création de nouveau poste Empty
MessageSujet: Création de nouveau poste   Création de nouveau poste Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:05

Bonjour tout le monde Cool

Afin de partager les tâches de l'alliance au sein de l'alliance Smile
Il a été decider de crée deux nouveaux postes.
Leur rôle sont liés à leur supérieur.

Assistant du Diplomate ( membre non-défini ), comme je l'ai citer ci-dessus, sont rôle sont les mêmes que celui du Diplomate. Il est là pour l'aider en cas de dossier qui déborde de la table du Diplomate Twisted Evil Ce poste est crée dans le but de lui faciliter la tâche.
Il aura les mêmes pouvoir que lui, je cite:

* Peut éditer la page externe de l`alliance. Cette page est vue par des non-membres quand ils veulent examiner l'alliance.
* Peut gérer les traités de l`alliance.
* Peut examiner les partenaires alliés de tous les membres de l`alliance.
* Reçoit les messages envoyés à l`alliance.


Assistant du Ministre de l'intérieur ( membre deja-défini "Clementjouault" ), je ne vais pas me répeter sa suit l'exemple ci dessus ^^
Il aura les mêmes pouvoir que lui, je cite:

* Responsable de l`embauche de nouveaux membres et le renvoi de tous les membres de l`alliance.
* Peut examiner les matières premières de tous les membres de l`alliance.
* Peut désigner et répartir tous les rangs dans une alliance.
* Peut éditer la page interne de l`alliance. Celle-ci n`est visible que pour les membres de l`alliance.

Donc ceux qui souhaite vouloir être attribuer au rôle d'assistant du Diplomate, envoyer un courrier à Heavenx.
Lui seule pourra determiner qui sera sont assistant et lui apprendre les ficèles du métiers.
Il n'y a aucun pré-requis au niveau des points à obtenir. Simplement avoir un bon français, le language sms est interdit.

Merci de votre compréhension à tous Basketball

P.S: Heavenx tu devra envoyez un courrier à Jogarzo afin qu'il puisse mettre en place les rangs et attribution de pouvoir ainsi qu'a moi même afin de savoir quel est ton choix vis-à-vie de l'uns des membres.


Cordialement Ollr, Chef de l'alliance de la Légion Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
tonydev
Chef
Chef
tonydev


Messages : 34
Points : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Création de nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau poste   Création de nouveau poste Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:51

moi ca me parait bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouveau poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Dragon :: Le coin des étrangers :: Message a l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser