Légion Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum version 1.0
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salalu
Legionnaire
Legionnaire



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas. Empty
MessageSujet: attaque par le meme joueur et il m''ecoute pas.   attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas. Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:28

bonjours a tous légionnaires.
Je suis confronté a un probleme,auqu'elle je n'ai pas de solution mais peut etre vous en avez vous ,et ou le poid de notre alliance pourrait etre important.
C'est la 2em fois en 3 jours que je me fait piller ma ville de LAURAPOLIS,j'ai contacter mon pilleur de manniere diplomatique et agréable en lui expliquant que l'on pouvait tres bien évoluer sans piquer les affaires du voisin.Il ma retorqué que je ferais mieux d'arreter de me plaindre,car s'il le voulait il pouvait détruire toute mom armée basé dans mes autres villes(d'ailleur en guise de reponse il vien de me rattaqué.C'est un joueur beaucoup plus puissant que moi (356,453 points)et je me doute que je n'ai pas le moindre espoir de lui mettre une patée,il fait partie de l'alliance "STYX"
Alors que me conseillez vous :la diplomatie a échoué ,lui faire la guerre j'y perdrait le peut quej'ai,je ne sais pas quoi faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
h3wrcs
Admin
h3wrcs


Messages : 97
Points : 97
Date d'inscription : 28/02/2009
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : H3Skypower
Total des points : 1,295,485
Alliance : L-DRG
Localisation : 44

attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas. Empty
MessageSujet: Re: attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas.   attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas. Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19

Je pense que l'alliance t'aidera...
Ce genre de joueur ne devrait pas existé, ya pas plus chiant d'avoir un adversaire con^^
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Diplomate
Diplomate
Yana


Messages : 91
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : Yana
Total des points : 715 000
Alliance : L-DRG
Localisation : eta

attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas. Empty
MessageSujet: Re: attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas.   attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas. Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:03

Hello Salalu,

je me branche sur l'affaire, je te demanderai plus de détails par pm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas. Empty
MessageSujet: Re: attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas.   attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque par le meme joueur et il m'ecoute pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Dragon :: Aide :: Support et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser